X-ray Baggage scanner
application
  • Conférence Internet du tiers monde Wuzhen sommet
    Conférence Internet du tiers monde Wuzhen sommet

    Le monde La Conférence Internet du tiers monde a eu lieu à Wuzhen, Zhejiang. plus que 2 000 invités ont assisté à la conférence, dont 8 dirigeants étrangers et près de 50 fonctionnaires ministériels étrangers. Les invités de la conférence viennent de plus que 120 pays et régions sur cinq continents, y compris les chefs de plus que 20 organisations internationales, ainsi que plus que 600 Les dirigeants d'entreprise Internet, célébrités Internet, experts et érudits, couvrant tous les domaines de cyberespace. Le dernier système d'inspection de sécurité de la technologie Noir de sécurité apportée par Shenzhen Zoan GAOKE Electronics Co., Ltd. bien performé pendant le sommet et garanti la conclusion réussie de la Conférence. En raison du grand nombre de véhicules et de personnel entrant dans le lieu pendant Le sommet, afin d'atténuer efficacement la congestion du passage de l'inspection de la sécurité, le personnel des voitures de bus et privées sera inspecté par la salle de contrôle de sécurité équipée de Zhongan High-Tech Equipement. Ceci Le nouveau type de processus d'inspection de la sécurité est très rapide et le personnel n'a besoin que de traverser le canal d'inspection de sécurité à son tour, sans arrêter et si Ils Peut transporter des articles interdits peut être vu à un Glance. Les participants et l'audience ont loué ce genre de "Non rayonnement, pas de perception, pas d'arrêt, non toucher " Nouveau mode d'inspection de la sécurité, indiquant que le processus d'inspection de sécurité est confortable et pratique, améliorant considérablement l'inspection de la sécurité Efficacité.

  • La première exposition internationale d'importation de Chine
    La première exposition internationale d'importation de Chine

    La première China International Import Expo a eu lieu à Shanghai du 5 au 10 novembre 2018. Président XI Jinping a assisté à la cérémonie d'ouverture du 5ème et a livré un discours liminaire qui a déclenché une discussion chauffée dans la communauté internationale Ceci est le monde Premier Indit-theed Exposition nationale, attirant plus que 3 000 entreprises de plus que 130 pays et régions autour du monde Monde. Shenzhen Zoan GAOKE Electronics Co., Ltd.fourni beaucoup d'équipements d'inspection de sécurité pour cette expo, y compris les machines à bagages X Ray, à travers des détecteurs de métaux, Explosion-Rush Réservoir, détecteurs de métaux à la main, système de surveillance de véhicules mobiles, portable sous miroir d'inspection des véhicules, etc., qui apportent une contribution majeure à la tenue réussie de la Conférence.

  • Le boao Forum pour l'Asie
    Le boao Forum pour l'Asie

    Le boao Le forum pour l'Asie est une organisation internationale siège de la Chine. C'est co-sponsorisé par 29 États membres et détient des réunions annuelles à Boao, Hainan. L'intention initiale du forum était de promouvoir l'intégration économique asiatique La mission du forum aujourd'hui est de renforcer l'énergie positive pour l'Asie et le monde World. En mars 2017, Zoan Fourni 15 détecteurs d'explosifs et de traces de médicaments, 15 détecteurs de liquide dangereux, 10 fixes sous des systèmes de surveillance des véhicules, un grand nombre de machines à bagages à rayons X, traverser des détecteurs métalliques et des métaux à main Détecteurs. Zoan fournit une sécurité complète pour le Hainan Boao Forum.

  • Les 14èmes Jeux de Guangdong
    Les 14èmes Jeux de Guangdong

    Environ 8 000 athlètes ont participé au 14ème Guangdong Jeux. Ceci L'événement sportif est le plus grand événement sportif complet de l'histoire, avec le plus grand nombre de participants, le plus haut niveau et le plus influent. Il s'agit non seulement d'un examen majeur de la performance du front de sport au peuple de la province, mais également d'une exposition concentrée des réalisations du développement économique et social de la nouvelle ère et des perspectives spirituelles de diverses industries Les travaux de sécurité et de sécurité sont également très importants pour les événements sportifs de cette page Échelle. Shenzhen Zoan GAOKE Electronics Co., Ltd.Fourni la garantie de sécurité la plus importante pour la réunion des sports provinciaux, des centaines d'équipements d'inspection de sécurité et de détonation y compris: Passer à travers le détecteur de métal, le scanner de bagages X Ray, le détecteur de liquide dangereux, le détecteur de trace d'explosifs et des médicaments, sous le système de surveillance des véhicules, des tuyaux télescopiques et de la vente.

  • La 12ème exposition internationale de l'aviation et de l'aérospatiale de Chine
    La 12ème exposition internationale de l'aviation et de l'aérospatiale de Chine

    La 12ème exposition internationale de l'aviation et de l'aérospatiale de Chine a confirmé qu'il avait participé à 43 pays et régions et 770 domestique et étranger exposants; plus que 140 avions à la maison et à l'étranger sont participation; Il devrait attirer près de 200 affaires militaires et politiques de plus que 60 pays. Avec la participation des délégations commerciales, les activités de thème professionnel devraient atteindre environ 150 Jeux. Zoan Fournit un grand nombre d'équipements d'inspection de sécurité tels que des scanners à bagages X Ray, des détecteurs de métaux de poche, des détecteurs de liquides dangereux, Influence de l'explosion Chars et couvertures, mobiles sous système de surveillance du véhicule et ainsi de suite pour l'air Spectacle. Zoan a apporté de grandes contributions aux inspections de la sécurité

  • Le 5ème monde Internet Conférence · Wuzhen sommet
    Le 5ème monde Internet Conférence · Wuzhen sommet

    Le thème du 5ème monde Internet Conférence · Wuzhen Summit est "Création Un monde numérique de confiance mutuelle et de gouvernance mutuelle - Inscrit les mains pour construire une communauté de cyberespace Destiny ". La conférence a créé un total de 20 sous-forums, se concentrant sur des sujets tels que l'intelligence artificielle, la 5 g, les grandes données, la sécurité du réseau, les routes de soie numérique, etc., afin de fournir des idées d'Internet à l'homme Développement. Zoan Fourni un grand nombre d'équipements d'inspection de sécurité pour la conférence, tels que la marche à travers des détecteurs métalliques, des scanners à bagages X Ray, des détecteurs de métaux à main, des détecteurs de liquide, des détecteurs de traces explosifs et d'autres équipements d'inspection de sécurité, ce qui a escorté la sécurité de la Conférence.

  •  G20 Sommet Hangzhou
    G20 Sommet Hangzhou

    Du 4 au 5 septembre 2016, le G20 Summit avec le thème de "Bâtiment Un monde dynamique, dynamique, lié et inclusif économie » a eu lieu à Hangzhou, en Chine. Le g20 Les membres et les invités des pays invités et les chefs d'organisations internationales concernées ont été invités à se rendre En tant que principale plate-forme de coopération économique mondiale, G20 est le sommet le plus élevé du leadership du World's Principaux pays développés et en développement sur les échanges financiers et économiques mondiaux et coopération. sa représentativité et l'influence internationale est irremplaçable par d'autres mécanismes. Comme nous le savons tous, le transit de masse des chemins de fer est devenu une position importante pour le G20 Sécurité Parce que de son super mobilité. Surtout les trains traversant Hangzhou sont devenus le haut Priorité! Un certain nombre de bureaux ferroviaires ont mis à niveau leur Niveaux de sécurité et vérifications de sécurité secondaire mises en œuvre pour les passagers entrant Zhejiang. Le soi-disant "secondaire inspection" signifie que les passagers mènent la première inspection complète de la sécurité avant de voir ils Entrez dans la gare, et le personnel de sécurité effectue la deuxième inspection de sécurité avant d'entrer dans l'attente Salle. Zoan a l'honneur de contribuer au travail de sécurité du G20 Sommet. L'équipement d'inspection de sécurité de Zoan a des entrées séparées et des sorties de la anza Sommet du Sommet pour protéger la sécurité des voyages pendant le g20.

  •  2015 Championnats de patinage artistique de Shanghai
    2015 Championnats de patinage artistique de Shanghai

    Du 23 au 29 mars 2015, le centre sportif oriental de Shanghai, connu sous le nom de "Crown de la mer ", inaugurée dans un bel événement sportif, les championnats du monde de patinage artistique, qui est aussi la première fois pour le monde Championnats. Ceci Belle orientale Ville. comme la plus grande étape d'exposition avant China's offre d'héberger le 2022 Jeux olympiques d'hiver, le 2015 Isu Les championnats du monde du monde de patinage du monde montrent le monde le charme unique et l'appel des sports de glace dans ce pays ancien et mystérieux de Chine. Les championnats du monde de patinage artistique sont une compétition de patinage artistique organisée par la Fédération internationale de patinage (ISU) et assisté par des athlètes amateurs de chaque État membre (ou Région), détenus chaque année (généralement en mars). Zoan fourni mobile sous le système de surveillance du véhicule et a 7 jours Service d'inspection de sécurité pour cet événement Événement. Pendant ces 7 jours, Zoan connu une différence de température de 9 ° c ~ 25 ° C et la nuit du vent lourd et de la forte pluie, mais ont également fait face au flux passager de près de 10 000 personnes à l'ouverture Jour. Parce que De la nature particulière des inspections de sécurité, nous devons parler à des milliers de touristes sur les mêmes opérations à des milliers de fois, et parfois, les touristes se plaignent plus. Face aux plaintes, le personnel de sécurité a continué d'élever leur la bouche et sourit et a patiemment expliqué le touristes. Zoan fourni le service de vérification de sécurité idéal pour cet événement. Zoan a fait ça!

  •  2010 Shanghai World Expo
    2010 Shanghai World Expo

    Le pavillon de la Chine à la 2010 Shanghai World Expo, avec le thème de la sagesse chinoise dans le développement urbain, démontre l'esprit culturel chinois et le tempérament de "The Couronne de l'Est, la prospérité de la Chine, le grenier du monde et les riches personnes ". Le pavillon d'exposition est basé sur la "Cherche" En tant que ligne principale, diriger les visiteurs à marcher dans le "Oriental Empreinte ", " À la recherche pour le trajet " et "bas action du carbone "et découvrez et ressentez la sagesse chinoise en urban Développement. Pendant le 184 Jours de la 2010 Shanghai World Expo, au total, 1 172 représentations ont été organisées, avec un total de 22 925 représentations, attirant 34 millions d'euros spectateurs. Zoan ont été fixés dans le cadre du système de surveillance des véhicules pour cette expo mondiale et apporté de grandes contributions à la sécurité Inspections.

    Un total de

    1

    pages

droits dauteur © 2022 Shenzhen Zoan Gaoke Electronics Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés. Mettre au courant

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #

X-ray Baggage scanner
Application
  • Third World Internet Conference Wuzhen Summit
    Third World Internet Conference Wuzhen Summit

    The world's third World Internet Conference was held in Wuzhen, Zhejiang. More than 2,000 guests attended the conference, including 8 foreign leaders and nearly 50 foreign ministerial officials. The conference guests come from more than 120 countries and regions on five continents, including the heads of more than 20 international organizations, as well as more than 600 Internet business leaders, Internet celebrities, experts and scholars, covering all areas of cyberspace. The latest security black technology security inspection system brought by Shenzhen ZOAN Gaoke Electronics Co.,Ltd. performed well during the summit and guaranteed the successful conclusion of the conference. Due to the large number of vehicles and personnel entering the venue during the summit, in order to effectively alleviate the congestion of the security inspection passage, the personnel on the bus and private cars will be inspected through the security check hall equipped with Zhongan High-tech equipment. This new type of security inspection process is very fast, and personnel only need to pass through the security inspection channel in turn, without stopping, and whether they can carry prohibited items can be seen at a glance. The attendees and the audience praised this kind of “no radiation, no perception, no stop, no touch” new security inspection mode, indicating that the security inspection process is comfortable and convenient, greatly improving the security inspection efficiency.

  • The first China International Import Expo
    The first China International Import Expo

    The first China International Import Expo was held in Shanghai from November 5th to 10th, 2018. President Xi Jinping attended the opening ceremony on the 5th and delivered a keynote speech, which triggered a heated discussion in the international community. This is the world's first import-themed national exhibition, attracting more than 3,000 companies from more than 130 countries and regions around the world. Shenzhen ZOAN Gaoke Electronics Co.,Ltd. provided a lot of security inspection equipment for this expo, including X ray baggage machines, walk through metal detectors, explosion-proof tank, hand-held metal detectors, mobile under vehicle surveillance system, portable under vehicle inspection mirror, etc., which made a major contribution to the successful holding of the conference.

  • The Boao Forum for Asia
    The Boao Forum for Asia

    The Boao Forum for Asia is an international organization headquartered in China. It is co-sponsored by 29 member states and holds annual meetings in Boao, Hainan. The original intention of the forum was to promote Asian economic integration. The mission of the Forum today is to build positive energy for Asia and the world. In March 2017, ZOAN supplied 15 explosives and drug trace detectors, 15 dangerous liquid detectors, 10 fixed under vehicle surveillance systems, a large number of X-ray baggage machines, walk through metal detectors and hand-held metal detectors. ZOAN provides comprehensive security for the Hainan Boao Forum.

  • The 14th Guangdong Games
    The 14th Guangdong Games

    About 8,000 athletes participated in the 14th Guangdong Games. This sports event is the largest comprehensive sports event in history, with the largest number of participants, the highest level and the most influential. It is not only a major review of the performance of the sports front to the people of the province, but also a concentrated display of the achievements of economic and social development in the new era and the spiritual outlook of various industries. Safety and security work is also very important for sports events of this scale. Shenzhen ZOAN Gaoke Electronics Co.,Ltd. provided the largest security guarantee for the provincial sports meeting,hundreds of security inspection and detonation equipment including: walk through metal detector, X ray baggage scanner, dangerous liquid detector, explosive and drug trace detector, under vehicle surveillance system, telescopic hoses and so on.

  • The 12th China International Aviation and Aerospace Exhibition
    The 12th China International Aviation and Aerospace Exhibition

    The 12th China International Aviation and Aerospace Exhibition has confirmed that it has participated in 43 countries and regions, and 770 domestic and foreign exhibitors; more than 140 aircrafts at home and abroad are participating; it is expected to attract nearly 200 military and political affairs from more than 60 countries. With the participation of trade delegations, the professional theme activities are expected to reach about 150 games. ZOAN supplied a large number of security inspection equipment such as x ray baggage scanners, handheld metal detectors, dangerous liquid detectors, explosion-proof tanks and blankets, mobile under vehicle surveillance system and so on for the air show. ZOAN has made great contributions to safety inspections

  • The 5th World Internet Conference·Wuzhen Summit
    The 5th World Internet Conference·Wuzhen Summit

    The theme of the 5th World Internet Conference·Wuzhen Summit is “Creating a Digital World of Mutual Trust and Mutual Governance – Join Hands to Build a Community of Cyberspace Destiny”. The conference set up a total of 20 sub-forums, focusing on topics such as artificial intelligence, 5G, big data, network security, digital silk roads, etc., to provide ideas for human Internet development. ZOAN provided a large number of security inspection equipment for the conference, such as walk through metal detectors, x ray baggage scanners, hand-held metal detectors, liquid detectors, explosive trace detectors and other security inspection equipment, which escorted the safety of the conference.

  • G20 Hangzhou Summit
    G20 Hangzhou Summit

    From September 4th to 5th, 2016, the G20 Summit with the theme of “Building a Dynamic, Dynamic, Linked and Inclusive World Economy” was held in Hangzhou, China. The G20 members and guests of the guest countries and the heads of relevant international organizations Invited to attend. As the main platform for global economic cooperation, G20 is the highest leadership summit of the world's major developed and developing countries on global financial and economic exchanges and cooperation. Its representativeness and international influence are irreplaceable by other mechanisms. As we all know, the mass transit of railways has become an important position for the G20 security because of its great mobility. Especially the trains passing through Hangzhou have become the top priority! A number of railway bureaus have upgraded their security levels and implemented secondary security checks for passengers entering Zhejiang. The so-called "secondary security inspection" means that the passengers conduct the first comprehensive safety inspection before they enter the railway station, and the security personnel perform the second security inspection before entering the waiting room. ZOAN has the honor to contribute to the security work of the G20 Summit. The security inspection equipment of ZOAN has separate entrances and exits of the Anza Summit site to protect the travel safety during the G20.

  • 2015 Shanghai Figure Skating Championships
    2015 Shanghai Figure Skating Championships

    From March 23 to 29, 2015, the Shanghai Oriental Sports Center, known as the “Crown of the Sea”, ushered in a beautiful sports event, the World Figure Skating Championships, which is also the first time for the World Championships. This beautiful oriental city. As the largest exhibition stage before China's bid to host the 2022 Winter Olympics, the 2015 ISU World Figure Skating World Championships show the world the unique charm and appeal of ice sports in this ancient and mysterious country of China. The World Figure Skating Championships is a figure skating competition hosted by the International Skating Federation (ISU) and attended by amateur athletes from each member state (or region), held annually (usually in March). ZOAN provided mobile under vehicle surveillance system and a 7-day security inspection service for this event. During these 7 days, ZOAN experienced a temperature difference of 9 ° C ~ 25 ° C and the night of heavy wind and heavy rain, but also faced the passenger flow of nearly 10,000 people on the opening day. Because of the special nature of security inspections, we have to talk to thousands of tourists about the same operations thousands of times, and sometimes tourists complain more. In the face of complaints, the security personnel continued to raise their mouths and smiled and patiently explained the tourists. ZOAN provided the perfect security check service for this event. ZOAN did it!

  • 2010 Shanghai World Expo
    2010 Shanghai World Expo

    The China Pavilion at the 2010 Shanghai World Expo, with the theme of Chinese wisdom in urban development, demonstrates the Chinese cultural spirit and temperament of “the crown of the East, the prosperity of China, the granary of the world, and the wealthy people”. The exhibition pavilion is based on the “seeking” as the main line, leading the visitors to walk in the “Oriental Footprint”, “Looking for the Journey” and “Low Carbon Action”, and discover and feel the Chinese wisdom in urban development. During the 184 days of the 2010 Shanghai World Expo, a total of 1,172 performances were staged, with a total of 22,925 performances, attracting 34 million viewers. ZOAN have provided fixed under vehicle surveillance system for this World Expo and made great contributions to safety inspections.

    A total of

    1

    pages

Copyright © 2021 Shenzhen Zoan Gaoke Electronics Co.,Ltd. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #