X-ray Baggage scanner
à propos de nous

ZOAN GAOKE est un fabricant d'équipement de sécurité professionnel, établi en 2005, l'espace commercial total est de 3000m2, avec plus de que 200 Employés. Pour années que nous avons consacrées à la sécurité publique, anti-terrorisme Equipement Recherche, développement, production, marketing et service, et nous proposons un stop Solution de sécurité à nos clients de tout le monde World.


La société dispose de 6 lignes de production série, telles que le système de surveillance des véhicules, X - Scanner à bagages Ray, explosifs et matériel de détection de médicaments, liquide & Gaz Détecteur, équipement de détection de métaux et etc. Tous les produits ont passé CE / FCC / CCC / ROHS Des certificats et ont été exportés à plus de que 50 pays et régions. Les produits sont largement utilisés dans des événements à grande échelle, des réunions, des expositions, des départements politiques et juridiques, des autoroutes, des ports et d'autres lieux


"Science et la technologie est la force motrice de l'entreprise Développement". Nous La société a toujours déployé plus d'efforts pour R & D et l'innovation des produits, afin de fournir les meilleurs produits de sécurité pour le monde World!

droits dauteur © 2022 Shenzhen Zoan Gaoke Electronics Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés. Mettre au courant

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

  • #
  • #
  • #
  • #
    Rafraîchir limage

X-ray Baggage scanner
About Us

ZOAN GAOKE is one professional security equipment manufacturer, which was established in 2005, the total business space is 3000m2, with more than 200 employees. For years we devoted to public security, anti-terrorism equipment research, development, production, marketing and service, and we offer one-stop security solution to our clients from all the world.


The company have 6 series production lines, such as Under Vehicle Surveillance System, X - ray Baggage scanner, explosives and drug detection equipment, liquid &gas detector, metal detection equipment and etc. All the products have passed CE/FCC/CCC/ROHS Certificates, and have been exported to more than 50 countries and regions. The products is widely used in large-scale events, meetings, exhibitions, political and legal departments, highways ,ports and other places .


"Science and technology is the driving force of enterprise development". We company has always make more efforts to R&D and innovation of products, in order to provide best security products for the world!

Copyright © 2021 Shenzhen Zoan Gaoke Electronics Co.,Ltd. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #